Dorana Smart : femme d’Adam Smart, c’est elle qui met au point l’opération pour cambrioler la banque où travaille son mari.Elle veut le quitter mais refuse de partir les mains vides Elle contactera Daniel Norris, Patrick F. Cornell et Seth Brannigan afin de réaliser le cambriolage.
Ces trois hommes vont servir à Dorana afin qu’elle puisse assouvir le désir de vengeance qu’elle éprouve pour son mari.

Adam Smart : " clé vivante " de la banque, ses empreintes digitales et sa voix sont indispensables pour ouvrir le coffre. Il a sauvé Dust, ancien chien policier assez violent, et en a fait son compagnon favori, ce qui a rendu sa femme très jalouse.
C’est un homme roué et intelligent, il est quelque peu machiavélique. De plus, il fera échouer tous les plans échafaudés par son épouse et son trio d’hommes avec une grande ingéniosité.

Daniel Norris : surnommé Dan, ce célèbre imitateur est condamné au silence par un sénateur dont il s’est moqué dans l’un de ses sketches. Il sera mêlé au cambriolage car Dorana Smart fera appel à lui pour imiter la voix de son mari.
C’est un homme qui était avide de la reconnaissance que lui procurait son métier et qui vit très mal son infortune. Il n’est pas mauvais mais il sera obligé d’accepter le travail qu’on lui propose à cause du manque d’argent qui se fait cruellement sentir.

Retour au sommaire

Mis à jour le 10/07/03 - Mise en page Maud MERIEUX