... ou là ... et ici

Seth Brannigan : surnommé Doc’, il était médecin pendant la guerre. C’est pour cela qu’il fait parti des cambrioleurs : C'est un homme qui montre une grande sagesse et une grande patience.

Patrick F. Cornell : plus connu sous le nom de Baby Monk, c’est un fameux catcheur. Dorana pense qu’il sera assez fort pour neutraliser Dust en cas de problème. Il a certes une très grande force mais présente aussi des déficiences mentales. Pour l'obliger à rester et à lui obéir, Dorana est contrainte de se livrer à lui régulièrement.

Dust

Dust est le chien policier réformé et dangereux qu'a acheté Adam SMART. Dans le livre il est dépeint comme possédant une intelligence humaine, une force et une soif de sang qui lui a coûté sa réformation des forces police.
Malgré ce que l'on peut penser avant d'avoir lu le livre, c'est un des personnages clés de cette histoire sans lequel elle perdrait en frissons.

ANNEXE :

Anita : l’employée de maison des Smart.
Manuel, Paco : ils sont cousins et mexicains. Ce sont eux qui font passer les " paquets " à la frontière, sans être vus par les douaniers.
Moreno : l’agent du Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) chargé de résoudre l’affaire du cambriolage.
William Marmaduke Ucks : sénateur, c’est lui qui a condamné Dan au silence.
Dick Weston : il est le président de la " Trade Limited ", banque où travaille Adam Smart.

Retour au sommaire

Mis à jour le 10/07/03 - Mise en page Maud MERIEUX